FUNCARD FACTORY
Vous êtes un nouveau visiteur ?
Si vous êtes déjà membre vous pouvez vous connecter.
Si vous n'êtes pas membre vous pouvez vous inscrire avec le bouton s'enregistrer en bas de cette fenêtre. Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FUNCARD FACTORY
Vous êtes un nouveau visiteur ?
Si vous êtes déjà membre vous pouvez vous connecter.
Si vous n'êtes pas membre vous pouvez vous inscrire avec le bouton s'enregistrer en bas de cette fenêtre. Wink
FUNCARD FACTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée

    Derniers sujets
    » [Tuto] Créer une FunCard
    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] EmptyMer 1 Aoû - 15:40 par Wiraqo'

    » Et oui c'est fini :( A- dieu les mecs .
    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] EmptyMer 1 Aoû - 13:27 par Wiraqo'

    » nouvelle fun card
    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] EmptyDim 29 Juil - 7:53 par Wiraqo'

    » Fonds et Polices pour les Funcards
    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] EmptyJeu 17 Mai - 20:39 par Yvann25

    » Nouvelle carte de Wado !!
    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] EmptyVen 25 Nov - 19:49 par Wiraqo'

    » ma funcard
    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] EmptyMar 8 Nov - 11:10 par Wiraqo'

    » NEW !! FunCard de Wiraqo' , le retour !
    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] EmptyMar 8 Nov - 11:07 par Wiraqo'

    » Concours bannière du forum (Important, à lire)
    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] EmptySam 24 Sep - 6:29 par Wiraqo'

    » Nouvelle Funcard de Wiraqo'>>Ultra Rare>>"Piège Fractale"
    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] EmptySam 10 Sep - 12:04 par Yvann25

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Partenaires
    créer un forum
    créer un forum
    Sondage
    Flux RSS


    Yahoo! 
    MSN 
    AOL 
    Netvibes 
    Bloglines 


    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol]

    3 participants

    Aller en bas

    Note sur 10

    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Vote_lcap0%Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Vote_rcap 0% 
    [ 0 ]
    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Vote_lcap0%Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Vote_rcap 0% 
    [ 0 ]
    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Vote_lcap0%Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Vote_rcap 0% 
    [ 0 ]
    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Vote_lcap0%Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Vote_rcap 0% 
    [ 0 ]
    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Vote_lcap0%Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Vote_rcap 0% 
    [ 0 ]
    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Vote_lcap0%Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Vote_rcap 0% 
    [ 0 ]
    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Vote_lcap0%Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Vote_rcap 0% 
    [ 0 ]
    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Vote_lcap100%Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Vote_rcap 100% 
    [ 2 ]
    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Vote_lcap0%Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Vote_rcap 0% 
    [ 0 ]
    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Vote_lcap0%Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Vote_rcap 0% 
    [ 0 ]
     
    Total des votes : 2
     
     

    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Empty Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol]

    Message  Yvann25 Lun 8 Aoû - 18:14

    Salut les gars et oui me revoila lollol
    Avec cette nouvelle petite FC bon je pense que j'ai du perdre le niveau (vu le temps que j'ai pas posté) :
    Nom: Nanoha, Magicienne Ardante
    Attribut: Feu
    Type: Magicien
    Monstre: Effet
    Edition: Limitée
    REF: MTRP-FR001
    Code: 84592378
    Effet:
    Lorsque cette carte est détruite et envoyer au Cimetière:
    Faites l'Invoquation Spéciale d'un monstre de type Magicien
    depuis votre Cimetière, exceté "Nanoha, Magicienne Ardante"

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Allé on va pas partir comme sa muchas maracas Gooooooooooooo!!!!

    Yvann25
    Yvann25
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 89
    Date d'inscription : 08/07/2011

    https://fcfactory.forumgratuit.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Empty Re: Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol]

    Message  Wiraqo' Lun 22 Aoû - 6:02

    Salut !!!
    Ta funcard est pas mal, mais ta référence est trop à gauche, et ton render est d'assez mauvaise qualité, sans oublier que tes textes sont mals (ou pas) lissés... ^_^"
    Wiraqo'
    Wiraqo'
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 106
    Date d'inscription : 14/07/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Empty @Wiraquo'

    Message  Yvann25 Lun 22 Aoû - 9:37

    Je t'enpéche pas de la déplacé dans argent même si tu est modo générale .
    Quand tu lisseras le texte de tes FC's tu m'appelleras Wink et pareil pour l'image je dit pas que t'y connait rein ça non mais éssaye de faire mieux! Je veux pas être méchant mais...
    J'attend ta carte Wira' j'attend de voir les progrès ...
    Yvann25
    Yvann25
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 89
    Date d'inscription : 08/07/2011

    https://fcfactory.forumgratuit.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Empty Re: Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol]

    Message  Wiraqo' Lun 22 Aoû - 17:34

    Yvann25 a écrit:Je t'enpéche pas de la déplacé dans argent même si tu est modo générale .
    Quand tu lisseras le texte de tes FC's tu m'appelleras Wink et pareil pour l'image je dit pas que t'y connait rein ça non mais éssaye de faire mieux! Je veux pas être méchant mais...
    J'attend ta carte Wira' j'attend de voir les progrès ...

    Ce n'est pas parce que je n'arrive pas non plus à le faire que c'est plus un défaut..
    Non mais je rêve là !! Question
    T'as réussi à m'énerver rien qu'en sortant une imbécilité pareille !! No

    En plus, je rêve ou tu les à améliorés dernièrement?? Suspect

    Et oui, je pense qu'il faut appliquer la méthode Biku', c'est à dire un système plus compliqué et dur envers les FCMakers que sur FY !!
    Wiraqo'
    Wiraqo'
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 106
    Date d'inscription : 14/07/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Empty Re: Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol]

    Message  Wiraqo' Mer 24 Aoû - 5:48

    Je ne vois pas en quoi c'eut été de la triche si tu l'avais améliorée, mais bon... ^_^"
    Ensuite, je ne te prends pas pour un noob, sinon, qu'est-ce que je serais alors...
    Et ensuite, je ne vois pas pourquoi tu pique une crise de jalousie envers Snoopette simplement parce que j'attends sa prochaine FC.... ^_^"
    Et même pour finir, c'est en postant ce genre de posts que tu peux passer pour un noob ou comme qqun d'immature...
    Voilà, c'était la petite leçon de morale du jour, avec Wiraqo' Razz Very Happy

    PS = Tes lissages ne sont pas si mauvais que ça (voire même bons), j'ai du un peu loucher au début... elephant
    Wiraqo'
    Wiraqo'
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 106
    Date d'inscription : 14/07/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Empty Re: Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol]

    Message  Yvann25 Jeu 25 Aoû - 7:46

    Au faite le mot *noob et un mot qui cert a remplacé certain mots vulgaires censurés (c'est un system automatique de censure que j'ai mi en place)désormais si tu vois ça: * au début d'un mot c'est que c'est un mot censuré et remplacé par celui visible Wink

    Et désolé c'est Paradox qui ma perturbé ces dernier temps, mais maintenant qu'il est bann de FY et qui a démisionné et carrément plus mi les pied a FCP il va pas venir sur FCF lollol Non il traine sur GPE "Graphique Eniergie" qui autrefois était ce bon vieux FCR Very Happy !
    Yvann25
    Yvann25
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 89
    Date d'inscription : 08/07/2011

    https://fcfactory.forumgratuit.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Empty Re: Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol]

    Message  Wiraqo' Lun 29 Aoû - 13:02

    Ah bon ?? Il s'est fait bannir...
    Il me déçoit beaucoup... Moi qui le prenait pour un grand graphisteur... What a Face
    Wiraqo'
    Wiraqo'
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 106
    Date d'inscription : 14/07/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Empty Re: Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol]

    Message  Yvann25 Mer 31 Aoû - 8:14

    lol Moi je le voi beaucoup moin mature que Biku'.
    C'est vrai Biku' lui il fou pas le bordel quand il a une mauvaise note Evil or Very Mad
    Bon d'accord l'autre coup je me suis énèrvé (pour des résons personnelles que je ne citerais pas) Razz
    Bon y'a 2 nouveau membre je compte sur toi pour t'en occupé,

    À+ Wira',

    Signé : Yvann'
    Yvann25
    Yvann25
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 89
    Date d'inscription : 08/07/2011

    https://fcfactory.forumgratuit.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Empty Re: Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol]

    Message  Wiraqo' Mer 31 Aoû - 10:14

    Ça fait qu'on est quand même 9 !! Very Happy
    Wiraqo'
    Wiraqo'
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 106
    Date d'inscription : 14/07/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Empty Éval

    Message  Wado Jeu 1 Sep - 12:10

    Voila l'évaluation que tu attend.

    -L’attribut est 1px trop a gauche
    -les étoile son trop espacer de 1 px en entre elle
    -la référence est 2 px trop a droite
    -le texte d'ffet et trop raprocher du type/effet de 1 px
    -le code est 1 px trop a gauche

    Voila pour moi ce sera un 8/10

    A plus !
    Wado
    Wado
    Modérateur des funcards
    Modérateur des funcards

    Messages : 14
    Date d'inscription : 31/07/2011
    Age : 29

    Revenir en haut Aller en bas

    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Empty Re: Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol]

    Message  Yvann25 Jeu 1 Sep - 17:30

    Merci Wado Very Happy
    Juste pour les étoiles je comprend pas c'était celles du pack FCR pourtant alors normalement elle devrait être bien espacées Neutral
    Bon pas grave ce coup si c'est juste des erreures de placement .
    Bon je fait une FC pour te donner du boulot et je revien oki ?

    A plus le Modo Cool

    PS : quand je posterais ma carte dans Funcards a évaluer pouras-tu la déplacé dans la section qui lui convient le mieux stp Smile (bah oui c'est toi le modo des FC's c'est ton boulot lollol )
    Yvann25
    Yvann25
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 89
    Date d'inscription : 08/07/2011

    https://fcfactory.forumgratuit.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Empty Funcard

    Message  Wado Jeu 1 Sep - 17:45

    Pour les étoile alors j'ai eu un problème parce que avec Photoshop si je baisse l'opacité et que je la mé sur l'une de mes carte les étoile son pas au même endroit et l’écart et de plus en plus grand et pour la Funcard c'est ok.
    Wado
    Wado
    Modérateur des funcards
    Modérateur des funcards

    Messages : 14
    Date d'inscription : 31/07/2011
    Age : 29

    Revenir en haut Aller en bas

    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Empty Re: Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol]

    Message  Yvann25 Ven 2 Sep - 18:14

    Surement et pour la FC c'st par pour tout de suite Evil or Very Mad
    Faudra attendre
    Yvann25
    Yvann25
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 89
    Date d'inscription : 08/07/2011

    https://fcfactory.forumgratuit.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol] Empty Re: Nanoha, Magicienne Ardente [Le retour de l'admin lol]

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum