FUNCARD FACTORY
Vous êtes un nouveau visiteur ?
Si vous êtes déjà membre vous pouvez vous connecter.
Si vous n'êtes pas membre vous pouvez vous inscrire avec le bouton s'enregistrer en bas de cette fenêtre. Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FUNCARD FACTORY
Vous êtes un nouveau visiteur ?
Si vous êtes déjà membre vous pouvez vous connecter.
Si vous n'êtes pas membre vous pouvez vous inscrire avec le bouton s'enregistrer en bas de cette fenêtre. Wink
FUNCARD FACTORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Tuto] Créer une FunCard
Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante EmptyMer 1 Aoû - 15:40 par Wiraqo'

» Et oui c'est fini :( A- dieu les mecs .
Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante EmptyMer 1 Aoû - 13:27 par Wiraqo'

» nouvelle fun card
Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante EmptyDim 29 Juil - 7:53 par Wiraqo'

» Fonds et Polices pour les Funcards
Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante EmptyJeu 17 Mai - 20:39 par Yvann25

» Nouvelle carte de Wado !!
Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante EmptyVen 25 Nov - 19:49 par Wiraqo'

» ma funcard
Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante EmptyMar 8 Nov - 11:10 par Wiraqo'

» NEW !! FunCard de Wiraqo' , le retour !
Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante EmptyMar 8 Nov - 11:07 par Wiraqo'

» Concours bannière du forum (Important, à lire)
Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante EmptySam 24 Sep - 6:29 par Wiraqo'

» Nouvelle Funcard de Wiraqo'>>Ultra Rare>>"Piège Fractale"
Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante EmptySam 10 Sep - 12:04 par Yvann25

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
créer un forum
Sondage
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante

3 participants

Aller en bas

Note de la FC

Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Vote_lcap33%Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Vote_lcap0%Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Vote_lcap0%Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Vote_lcap0%Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Vote_lcap0%Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Vote_lcap0%Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Vote_lcap0%Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Vote_lcap0%Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Vote_lcap33%Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Vote_lcap33%Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Empty Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante

Message  Bikuriboh Mar 19 Juil - 20:09

Chose promise, chose due !
Pour un premier essai, je suis plutôt pas mécontent de moi.
J'ai pas la prétention de dire qu'elle vaut une FC de pro, mais quand même, on ne peut pas nier une certaine ressemblance. Je précise qu'elle à été créée uniquement de manière personnelle, je n'ai demandé aucune aide extérieure.
A l'instar de wiraqo', je mets un sondage pour faire noter ma carte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bikuriboh
FCMaker pro
FCMaker pro

Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30
Localisation : Gannat

Revenir en haut Aller en bas

Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Empty Bravo!!

Message  Wiraqo' Mer 20 Juil - 6:03

je relève le défi de faire mieux que Wira'
Ma foi, ça me paraît réussi...
Mais quelque chose me dit que ce n'est pas vraiment ta première FC....
Quel est ton pseudo sur FY... voire même FCP???
Le problème, c'est que tout me laisse à penser que tu es Bikuriboh... Notamment [url=]ça[/url] (lien supprimé)...
Sans oublier le message sur FCP, Photoshop CS5 (cracké peut-être...).....
Mais je ne peux pas savoir vraiment... Car Bikuriboh fait ses FC avec un autre matos... (se perd dans ses pensées...)


Dernière édition par Wiraqo' le Mer 20 Juil - 9:34, édité 1 fois
Wiraqo'
Wiraqo'
Modérateur
Modérateur

Messages : 106
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Empty Re: Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante

Message  Wiraqo' Mer 20 Juil - 9:37

Mouais.....
Testons maintenant si c'est jojovirtua...^_^"

@Yvann25= J'enlève ma FC de FF ou FCP???

Ou alors c'est Nero Kyusi.....
Wiraqo'
Wiraqo'
Modérateur
Modérateur

Messages : 106
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Empty Re: Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante

Message  Bikuriboh Mer 20 Juil - 9:51

Bon, allez, j'vous fais marcher, c'est plus drôle.
Si, bien sur que c'est moi, Bikuriboh, j'ai monté ce petit cinéma pour voir si l'un d'entre vous aurait l'audace d'admettre que ma FC était en effet de bonne qualité et si vous l'auriez évaluée.
Mais manifestement, ça fait rire que moi. Wira', désolé pour l'éval trop sévère de ta FC, fallait que je choque dès mon entrée. Pour me faire pardonner, à l'occasion je ferai une éval digne de ce nom.

Ceci prouve quand même quelque chose: Il vous reste des progrès à faire pour atteindre ce niveau, mais tout vient à point à qui sait attendre, et je sais que tôt ou tard vous y arriverez. Je précise aussi en tant que fan des Rozen Maiden (enfin, plus connaisseur que fan, ça reste un shojo comme un autre) que les autres suivront, Barasuishou est déjà prête, Kirakishou ne va pas tarder à l'être.

Désolé encore pour cette blague de mauvais gout,
Cordialement,

Bikuriboh / Unknown

Bikuriboh
FCMaker pro
FCMaker pro

Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30
Localisation : Gannat

Revenir en haut Aller en bas

Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Empty Re: Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante

Message  Yvann25 Mer 20 Juil - 10:08

Question pourquoi à tu choisis Unknown ?
Yvann25
Yvann25
Administrateur
Administrateur

Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2011

https://fcfactory.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Empty Gros risque !

Message  Yvann25 Mer 20 Juil - 10:11

Biku n'oubli paas que je suis aussi Admin alors je savais ton adresse e-mail.
Yvann25
Yvann25
Administrateur
Administrateur

Messages : 89
Date d'inscription : 08/07/2011

https://fcfactory.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Empty Re: Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante

Message  Bikuriboh Mer 20 Juil - 10:16

Ne t'en fais pas wira', je n'avais pas oublié.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi une adresse ressemblante, mais pas identique à celle prise sur FCP. Après tout, je suis pas le seul Etienne sur terre.

Pourquoi Unknown ? Très bonne question. Y'à pas vraiment de raison. J'avais besoin d'un pseudo qui fasse pas trop voyant, j'avais pas d'idées, alors j'ai pris ça.

Bikuriboh
FCMaker pro
FCMaker pro

Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30
Localisation : Gannat

Revenir en haut Aller en bas

Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Empty Re: Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante

Message  Wiraqo' Jeu 21 Juil - 7:05

Ma première impression était donc bonne... ^_^"
Après tout, il n'y a pas tout le monde qui adore Rosen Maiden-Shinku au point de la faire 2 fois en FC..... clown
Wiraqo'
Wiraqo'
Modérateur
Modérateur

Messages : 106
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Empty Re: Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante

Message  Bikuriboh Jeu 21 Juil - 10:38

Vrai et faux à la fois.
J'ai donné l'explication sur FCP.
Toutefois, pour ta gouverne, je bosse avec le CS5.
Mais disons que j'ai juste quelques connaissances et quelques outils en plus Wink

Bikuriboh
FCMaker pro
FCMaker pro

Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 30
Localisation : Gannat

Revenir en haut Aller en bas

Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Empty Re: Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante

Message  Wiraqo' Jeu 21 Juil - 15:56

Quand je parlais du matos, c'était le Pack FCP...
Wiraqo'
Wiraqo'
Modérateur
Modérateur

Messages : 106
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante Empty Re: Défi relevé: Rozen Maiden - Shinku, la Flamboyante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum